Faire sa valise pour visiter des endroits inconnus peut s’avérer être une activité riche en découvertes et en plaisir. Particulièrement en Espagne, les sites à visiter pour sublimer son séjour sont nombreux, et nous vous donnons quelques pistes dans cet article.

Du tourisme à moto ?

Si vous êtes amateur de motos, vous pouvez toujours naviguer entre les divers sites à voir en Cafe racer. Cela vous permet de pleinement profiter du paysage et d’aller à votre rythme.

Vous pouvez ainsi marquer une pause sur votre route quand vous le voulez pour mieux profiter du décor, avant de continuer. Si vous utilisez un modèle BMW, rassurez-vous de vous doter d’un accessoire cafe racer bmw pouvant vous permettre de maximiser votre confort à bord.

Nous vous proposons de découvrir trois sites qu’il ne faudrait pas manquer en Espagne.

Le parc Güell

Situé à Gracià à Barcelone, le parc Güell est un jardin public aménagé par l’architecte catalan Antoni Gaudi dans les années 1900. Il est étendu sur une superficie de 15 hectares. Une destination très prisée des touristes.

Le site est depuis 1984 classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Vous y verrez plusieurs constructions en mosaïques, des sculptures s’inspirant de la nature et même la Casa Museu Gaudí, où l’architecte a passé une vingtaine d’années.

L’espace est subdivisé en plusieurs sites. Certains sont gratuits, d’autres sur présentation de billets achetés au préalable.

La Sagrada familia

C’est une église dessinée par Antonio Gaudí lui-même, continuant l’œuvre de Francisco Paula del Villar en 1883. Elle est encore inachevée et sera, une fois la construction finie, considérée comme la basilique la plus grande du monde.

C’est un projet si grand et commencé depuis si longtemps que certaines parties achevées depuis des décennies se dégradent déjà. La construction est subventionnée par des donations anonymes et en tant que visiteur, vous avez la possibilité d’y participer aussi.

Le code vestimentaire ne tolère aucun écart de style exposant des parties intimes du corps. Il serait alors bienséant d’y veiller avant de visiter ce lieu.

Montserrat

Son nom complet est l’abbaye Santa Maria de Montserrat. C’est un lieu de pèlerinage des moines bénédictins. Construit en hauteur, il offre un très beau paysage en pleine nature.

Les activités divertissantes à y mener sont entre autres : écouter les chants de la Manécanterie s’inspirant des chants grégoriens. Vous pouvez par exemple assister à l’exécution quotidienne des chants religieux comme la Salve ou le Vilorai.

Le site offre une impressionnante galerie. On distingue entre autres : le crucifix en or, la nef centrale, la plaça Santa Maria. Nous vous conseillons vivement de vous offrir la direction et les instructions d’un guide touristique pour mieux profiter des avantages de ces lieux aux formidables attraits.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici